| MAtériels Informatiques.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeoth
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : PAU , pa loin de Pékin de Casablanca pour ceux ki konnésse pa ^^ Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: MAtériels Informatiques.... Lun 15 Jan - 1:17 | |
| Rubrique pour donner vos conseils, poser vos questions..... Nous y répondrons d'apèrs nos connaissances et tous le monde est invité au débat | |
|
| |
Aeoth
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : PAU , pa loin de Pékin de Casablanca pour ceux ki konnésse pa ^^ Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: MAtériels Informatiques.... Lun 15 Jan - 1:22 | |
| Donc premier petit conseil si vous acheter un PC ce mois-ci : _ prenez pas Intel core 2 DUo, mais plutôt AMd 2duo , c'est pareil en moins cher
_ ce mois-ci windows offre la license de son futur système d'exploitation ( Verra ou un truc comme ca je me rappele plus le nom) si vous achetez le Windows XP PRO. donc là aussi bonne affaires....
_ ensuite plus général essayer d'avoir 1 ou 2 Go de mémoire vive.
_ le Max d'espace disque dur ( environ 200 c'est déjà pas mal)
_ Carte Video 256 ou 512 ( pas bcp de différence entre les deux sauf en prix ^^)
voilà des com's???? | |
|
| |
Kandjar Maître en matière de flood
| Sujet: Re: MAtériels Informatiques.... Lun 15 Jan - 14:44 | |
| Aussi c'ets pas présisé mais faite le faire par un informatien et non l'acheté dans un magazin car ils durent moin longtemps et c'est moin bien. | |
|
| |
dark_link52 (Admin) Admin
| Sujet: Re: MAtériels Informatiques.... Mar 16 Jan - 22:36 | |
| - Aeoth a écrit:
- Donc premier petit conseil si vous acheter un PC ce mois-ci :
_ prenez pas Intel core 2 DUo, mais plutôt AMd 2duo , c'est pareil en moins cher
_ ce mois-ci windows offre la license de son futur système d'exploitation ( Verra ou un truc comme ca je me rappele plus le nom) si vous achetez le Windows XP PRO. donc là aussi bonne affaires....
_ ensuite plus général essayer d'avoir 1 ou 2 Go de mémoire vive.
_ le Max d'espace disque dur ( environ 200 c'est déjà pas mal)
_ Carte Video 256 ou 512 ( pas bcp de différence entre les deux sauf en prix ^^)
voilà des com's???? excuses moi de démolire tout ce que tu dis mais bon déjà premièrement le core 2 duo est plus puissant que le amd bon après la mémoire vive je suis d'accord le disque dur ausi mais par contre la carte video 256 et 512 sa à rien à voir aussi faudra que tu vois mon ordi c'est une pure merveille de technologie tu verras | |
|
| |
Aeoth
| |
| |
| Sujet: Re: MAtériels Informatiques.... Mer 17 Jan - 16:21 | |
| Pour la carte vidéo je suis dacor mais une carte vidéo 256mo et une qui fait 512mo c'est pas du tout pareil et puis au sujet du core 2 duo je vais t'envoyer un article et tu verras. | |
|
| |
Aeoth
| Sujet: Re: MAtériels Informatiques.... Lun 22 Jan - 21:09 | |
| moué.... mon PC il a core 2 duo de AMD, et c'est un monstre! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAtériels Informatiques.... Lun 22 Jan - 22:11 | |
| ben le mien je vais te dire mate ça un peu 500go sur le disque dur 2go de mémoire vive carte graphik nvidia 256mo processeur core 2 duo (je sais plus les références exacte :p) avec un putin d'écran jte le montrerai à l'occasion bon seul inconvéniant il commence à y avoir des virus ^^ | |
|
| |
Kandjar Maître en matière de flood
| Sujet: Re: MAtériels Informatiques.... Mar 23 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAtériels Informatiques.... Mar 23 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Aeoth
| Sujet: Re: MAtériels Informatiques.... Ven 26 Jan - 22:04 | |
| oué b moi mon ordi quotidien est une grosse dobe ( 256 mo de ram, 150 go en 2 disque, un vieux ecran pas plat 17'' , un vieux clavier .... mais un putain de gars derrière aussi ( et ca ratrappe tout )
et puis chez mon papa pire ordi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAtériels Informatiques.... Dim 28 Jan - 0:14 | |
| en parlant du putin de gars derrière en ce qui concerne l'informatique (sans vouloir me vanter ) mais à ce niveau là mon ordi est mieu. J'éspère que vous avez compris ma phrase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAtériels Informatiques.... | |
| |
|
| |
| MAtériels Informatiques.... | |
|